-
Merc 29/06 : “Le 7/9” sur France Inter
Un reportage de 4min dans la matinale de France Inter. A réécouter ICI ! (à partir de 16min)
-
Jeudi 23/06 : “Le Mag” sur Radio Active à Amboise
Audrey Martin accueille Gwenvael et Manon dans l’émission “Le Mag” sur Radio Active à Amboise pour présenter la psychothérapie institutionnelle, la clinique et le projet de reprise par Les Ami.e.s.
-
Reportage France 3
Le 19/20 (édition Loir et Cher) du jeudi 9 juin de France 3 consacrait un sujet à la vente de la clinique. A cette occasion, le Dr Place se positionne publiquement pour la première fois pour présenter ce qu’il attend du repreneur de la clinique, tout en reconnaissant la qualité de l’équipe soignante, notamment par…
-
Retour sur la soirée des Lobis
Après la soirée projection-débat aux Lobis vendredi dernier (3 juin), la presse locale consacre 2 articles au projet.
-
Entretien avec Europe 1
Retrouvez ICI l’entretien réalisé le 27 mai avec Zoé Pallier, journaliste pour Europe 1.
-
Dans la Lorgnette de Studio Zef
Florian, Corentin et Magalie étaient invités ce 27 mai dans l’émission La Lorgnette de la radio blésoise indépendante Studio Zef.
-
Article dans Le Monde
Deux journalistes du quotidien Le Monde sont venus nous rencontrer afin d’en savoir plus sur les pratiques de soins à La Chesnaie et notre projet de SCIC. Article à lire en ligne : ICI
-
Ven 3 juin : soirée projection-débat
Vendredi 3 juin aura lieu une soirée projection-débat, en partenariat avec Le Club de la Chesnaie et le cinéma Les Lobis. Nous vous accueillerons dès 19h30 pour présenter l’association des Ami.e.s, puis nous vous proposerons en avant-première la diffusion d’un film documentaire tourné à la Chesnaie. S’en suivra une discussion sur l’avenir du lieu et…
-
Premier passage radio – 16 mai
Gwenvael et Magalie présentent le projet lundi 16 mai dans La Méridienne, sur Radio Campus Tours (99.5) de 12h à 13h. A écouter en ligne ICI !











