|
Juste un petit mot pour vous rappeler qu'on se retrouve dans quelques jours pour l'Assemblée Générale des Ami·es de la Chesnaie :
|
le samedi 20 juin 2026 à partir de 13h30 à la salle des Associations de Seur (3 place du 8 mai - 41120 Seur)
|
|
(oui, oui, c'est bien ce samedi qui vient !)
|
|
|
|
|
(il est trop tard pour renvoyer la procuration...)
|
|
|
|
C'est une Assemblée Générale particulière, comme nous l'avons expliqué dans les précédentes newsletters (que vous pouvez lire ou relire ici), puisqu'il s'agit de décider du devenir de l'association : imaginer un nouvel objet, renouveler le CA, changer de nom peut-être, élaborer une nouvelle ligne d'action...
|
Nous remercions toutes les personnes qui ont déjà répondu au questionnaire.
|
Et, si vous ne l'avez pas encore fait, chiche, ça prend 5 minutes ! Toutes les réponses et propositions seront considérées lors de l'AG.
|
|
|
|
|
|
Au plaisir de nous retrouver samedi !
|
|
|
|
|
|
|
|
|