Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
bandeau
Cher·es Ami·es de la Chesnaie,

Juste un petit mot pour vous rappeler qu'on se retrouve dans quelques jours pour
l'Assemblée Générale des Ami·es de la Chesnaie :

le samedi 20 juin 2026 à partir de 13h30
à la salle des Associations de Seur
(3 place du 8 mai - 41120 Seur)


(oui, oui, c'est bien ce samedi qui vient !)
(il est trop tard pour renvoyer la procuration...)
C'est une Assemblée Générale particulière, comme nous l'avons expliqué dans les précédentes newsletters (que vous pouvez lire ou relire ici), puisqu'il s'agit de décider du devenir de l'association : imaginer un nouvel objet, renouveler le CA, changer de nom peut-être, élaborer une nouvelle ligne d'action...

Nous remercions toutes les personnes qui ont déjà répondu au questionnaire.

Et, si vous ne l'avez pas encore fait, chiche, ça prend 5 minutes !
Toutes les réponses et propositions seront considérées lors de l'AG.
Au plaisir de nous retrouver samedi !

Collectivement vôtre,
Quelques Ami·es
facebook twitter instagram 
Email Marketing Powered by MailPoet