|
Nous voilà de nouveau, cher·es Ami·es, avec l'envie de créer, inventer, partager..!
|
|
Et nous comptons sur vous, même si vous ne pouvez pas nous rejoindre le 20 juin à Seur.
|
|
Un formulaire vous permet de vous exprimer, de nous faire part de vos désirs, de vos rêves, de vos peurs, de vos colères, des formes que vous voulez donner au devenir de l'association.
|
|
|
|
|
|
|
|
Nous ne sommes plus nombreux mais le mouvement a fédéré plus de 500 adhérent·es, quasi 9000 signataires pour la Tribune, des fonds ont été levés très vite et tout cela par la force du Collectif, alors continuons d'utiliser toutes ces ressources pour défendre nos valeurs !
|
Comme nous vous l’annoncions dans la newsletter de janvier, nous préparons l’Assemblée Générale de l’association, qui aura lieu
|
le samedi 20 juin 2026 à partir de 13h30 à la salle des Associations de Seur (3 place du 8 mai - 41120 Seur)
|
|
|
|
Pour ce faire, voici le programme auquel nous avons pensé :
|
14h - Ouverture de l'Assemblée Générale
|
- désignation des présidents, secrétaires et scrutateurs du jour
- rapport d'activité, rapport moral : retour rapide sur les événements récents
- budget 2026
- historique de la vente
- état des lieux aujourd'hui
15h40 - Présentation des ateliers
|
- quel rôle l'association peut-elle tenir par rapport à la Chesnaie et aux Chesnéens ?
- quel rôle l'association peut-elle tenir par rapport à la psychothérapie institutionnelle et la psychiatrie en général ?
17h05 - Retour des ateliers
|
17h30 - Bilan des ateliers
|
- Candidatures au Conseil d'Administration
- Election du nouveau Conseil d'Administration
|
|
|
Et après ?
Le nouveau CA serait chargé de faire la synthèse des formulaires renvoyés et des réflexions menées pendant les ateliers, d'en tirer un certain nombre de propositions de noms et d'objets, d'organiser un sondage en ligne pour choisir collectivement, et d'organiser rapidement une Assemblée Générale Extraordinaire pour valider le nouveau nom et le nouvel objet de l'association.
|
Une des missions importantes du CA est de tenir le site internet à jour et de lire et répondre aux mails.
|
|
|
😌 Pour ne pas décourager les candidat·es, toute la partie technique est assurée par notre webmaster. No panic, no stress !
|
|
|
|
|
|
Si vous ne pouvez pas être présent·es, pensez à la procuration et à nous envoyer vos idées, envies en répondant au questionnaire, on sera ravi·es qu'elles alimentent la réflexion !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En espérant vivement nous retrouver nombreux pour inventer collectivement quelque chose à partir des ressources des Ami·es, nous nous souhaitons, à toustes, une année de joyeuse résistance !
|
|
|
|
|
|
|