Le collectif soignant d'une clinique psychiatrique humaniste souhaite devenir une Société Coopérative (SCIC)

Accueil

Projet

Actus

Collectif

Contact

Faire un don défiscalisé


L’association Les Ami.e.s de La Chesnaie a pour objet de soutenir le projet de reprise interne de la Clinique de Chailles « La Chesnaie », contribuer à préserver l’esprit et la pratique des soins dispensés, le mode de fonctionnement de la Clinique de Chailles « La Chesnaie » dans une perspective d’amélioration et de renouvellement, en référence aux principes de la psychothérapie institutionnelle.

L’argent des adhésions et des dons servira à financer nos actions dans ce sens : impression de plaquettes, organisation d’événements, frais de conseil pour la constitution de la SCIC, communication, formation, etc.

Le Club de La Chesnaie, qui est partie prenante dans le projet, remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts, pour recevoir des dons ouvrant droit à réduction fiscale.

Les dons que vous ferez via le formulaire ci-dessous vous permettront de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Ces dons seront reversés au projet des Ami.e.s de La Chesnaie.